Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Melbourne + Great Ocean Road

Publié le par Laura

Mercredi 25 Mars

 

Suis donc sur Melbourne depuis Dimanche. Il y plein de choses à voir dans cette ville.

L’architecture est un peu bizarre. Les australiens mélangent tous les styles : on trouve des immeubles supers designs et modernes à côté d’infrastructures rétros. Ça crée un mélange détonnant et étonnant.












 

Hier je me suis achetée un tour pour faire la fameuse Great Ocean Road, c’était très sympa, faut dire que le paysage est assez bluffant. Ci-joint les images, ça se passe de commentaires.

 

 
















Pour ne pas déroger à ma période pas de bol, je me fais virer de mon hôtel ce jeudi pour cause de bookage complet à cause du grand prix de formule 1.

Je me suis donc remise à la recherche d’un nouveau wwoof, à trouver en urgence car autant dire que tous les hôtels de la ville sont pleins !!!

J’ai donc envoyé plein de mails en sélectionnant les adresses les plus attractives, sans regarder vraiment la localisation.

Ce matin, au réveil, je me connecte espérant avoir des réponses positives (et oui suis à la rue demain !!! croisons les doigts), Oh bonheur !!! Margaret me propose de venir wwoofer chez elle dès aujourd’hui si je veux !!! La chance tourne !

J’ai déjà payé ma nuit d’hôtel pour ce soir, je partirai donc demain.

J’oubliais : comme je disais plus haut, lors de mes demandes désespérées de wwoof je n’ai pas trop prêté attention à la localisation de mes futurs hôtes : je pars donc wwoofer dans le trou du cul du monde en plein bush « in the middle of nowhere » !!

Direction Huon creek non loin de Wodonga chez Margaret Broadway et Geoffrey Fryer (N°VN 133 du wwoof book)

C’est pour le cas où je disparais, vous avez vu le film « wolf creek » ??? Moi oui… la semaine dernière !!! Pour ceux qui ne l’ont pas vu je vous invite à le louer ou le télécharger de façon totalement illégale.

Je devrais pouvoir donner des news dans la semaine, l’annonce stipule que j’aurai accès à internet.

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 > >>