• De Merzouga à Taroudant

14 juillet 2014

De Merzouga à Taroudant Samedi 24 novembre Nous prenons la route direction Agdz, une ville située au début de la vallée du Drâa. Cette ville étape n'a pas vraiment d'intéret mais permet de se reposer. Nous nous installons dans l'auberge des palmiers située...

• Taman Negara

27 décembre 2012 ( #Malaisie )

Taman Negara Bienvenue au pays de la sangsue ! Autant mettre le pieds dans le plat directement, après cette étape tout ce qui résonne dans ma tête quand on me dit "Taman Negara", c'est bien le mot "Sangsue".. ravissant n'est ce pas ? Non mais bien heureusement,...

• Voyages Voyages

25 octobre 2015 ( #Sommaire )

Voyageur, Routard, Promeneur, bienvenue sur mon blog Vous trouverez sur ce site mes histoires, les bons plans et les galères de mes voyages. AUSTRALIE fevrier -Septembre 2009 BALI - LOMBOK juillet 2009 PHILIPPINES juin 2011 SRI LANKA aout 2010 MALAISIE...

• Cameron Highlands

27 décembre 2012 ( #Malaisie )

CAMERON HIGHLANDS Mercredi 2 mai Nous prenons le bus direction Tanah Rata au centre des Cameron Highlands (35rm). Il s’agit là d’une étape, comme son nom l’indique, dans les hauteurs de la Malaisie, à 1500m d’altitude, au frais, et en plein cœur des cultures...

• Perhentian Island

22 mars 2013 ( #Malaisie )

Perhentian Island Nous decidons de partir du taman negara par nos propres moyens, il existe des tours operateurs qui proposent des formules assez chers pour faire le transfert, mais ayant vécu le minivan touristique qui bouge beaucoup, nous souhaitons...

• Singapour

29 septembre 2013 ( #Malaisie )

Singapour Après 4 jours de bullage total sur notre île paradisiaque, nous re-faisons nos sacs pour rejoindre le continent et pour prendre un nouveau train direction Singapour. Nous optons pour un train de nuit, que nous avons pris soin de réserver à l’avance...

• anglais ? Ouin Ouin ... Ouai !

27 février 2009 ( #Australie )

vendrdie 27 fevrier 2009 suis enfin arrivée après un voyage, des vols un peu longs quand même !!! suis bien crevée, non en fait suis complètement naz... je pense me coucher tôt ce soir... et oui de mon côté on est vendredi et c'est déjà 19h30 !!! il fait...

• Maroc

11 juillet 2014 ( #Maroc )

Maroc Novembre - Décembre 2012 J'étais déjà allée au Maroc pendant mes études à l'occasion d'un stage de 3 mois à Casablanca en 2005, et j'avais gardé un excellent souvenir de ce pays. Depuis j'ai eu la chance de venir passer un we à marrakech puis un...

• Australie Février-Octobre 2009

17 février 2009 ( #Australie )

L 'AUSTRALIE En route vers ... Avant le départ premiers pas en australie Adelaide Kangaroo Island Anglesea Melbourne et la Great Ocean Road Wodonga TiTi Taralga Sydney Hunter Valley Brisbane et Byron Bay Noosa, Agnes Water... St Lawrence Airlie Beach...

• Avant le départ

Comme vous le savez tous, je décolle donc le 25 février pour Adelaide. Mon amoureux ne pouvant me suivre, j'ai donc décidé d'emmener tout le monde virtuellement avec moi Je pars donc seule, quoi que pas tout à fait... Je vais avoir un compagnon de route,...

• kangaroo island Brenton

14 mars 2009 ( #Australie )

Lundi 9 mars Ca y est suis chez Brenton J’ai quitté hier mes deux compagnons de wwoof student pour migrer dans un endroit qui je l’espère sera plus enrichissant. Brenton est venu me chercher hier en fin d’aprèm à kingscot (la ville la plus peuplée de...

• Anglesea

23 mars 2009 ( #Australie )

Jeudi 19 mars J’ai donc quitté Kangaroo Island hier matin. Sabrina, Boo et un nouveau wwoofer m’ont fait l’honneur de m’accompagner à l’aéroport : lever 6h du mat ! C’était vraiment sympa de leur part, ils vont tellement me manquer !! J’ai donc décollé...

• Gorges du Dades et du Todgha

11 juillet 2014 ( #Maroc )

Les gorges du Dades et du Todgah Nous quittons Ouarzazate passons par Skoura, faisons une halte pour nous restaurer à la "kasbah" puis repartons en directions des magnifiques Gorges du Dades. Nous nous installons à la Fibule 340 Dh en demi pension. Jolie...

• Taralga

14 avril 2009 ( #Australie )

Wwoof chez Wendy et Tim à Taralga. Dimanche 5 avril. Je suis donc arrivée chez Wendy et Tim Vendredi 3 avril. Je wwoof avec un allemand d’une vingtaine d’années, il est branché heavy Métal, a 3 poils au menton et parle anglais avec un accent allemand...

• Noosa, Agnes water, expedition en Van

25 mai 2009 ( #Australie )

Roadtrip dimanche 17 mai 2009 J’ai terminé mon wwoof chez Julie et Owen vendredi dernier, profité d’une merveilleuse journée à la plage, et d’une super soirée en compagnie d’un français rencontré la semaine précédente et d’un couple hollando australien....

• Brisbane + Byron Bay

06 mai 2009 ( #Australie )

juste pour vous faire patienter, pas le temps de mettre mes photos et vidéo, ça viendra dans la semaine ou la semaine pro. Lundi 4 mai. J’ai quitté mon wwoof de la Hunter Valley samedi. Lasse et Sarah les danois m’ont accompagnée à l’aéroport en voiture....

• Kangaroo island Lorraine et Bob

10 mars 2009 ( #Australie )

Lundi 2 Mars Salut la compagnie !! Bien qu’étant sous la pluie, le trajet en bus d’Adelaïde jusqu'à Kangaroo Island fut sublime. Ca y est je découvre enfin l’Australie. Je n’avais encore jamais vu de tels paysages, l’herbe jaunie par le soleil et la sécheresse...

• Adelaide

02 mars 2009 ( #Australie )

Dimanche 29 fevrier Tout d'abord désolée j'ai pas trop de photos, j'ai oublié mon appareil à chaque fois que je suis sortie ... de toutes façons j'ai pas trouvé la ville si exeptionnelle que ça. Hier suis allée à la plage pendant seulement 2h et me suis...

• Melbourne + Great Ocean Road

25 mars 2009 ( #Australie )

Mercredi 25 Mars Suis donc sur Melbourne depuis Dimanche. Il y plein de choses à voir dans cette ville. L’architecture est un peu bizarre. Les australiens mélangent tous les styles : on trouve des immeubles supers designs et modernes à côté d’infrastructures...

• Hunter Valley

26 avril 2009 ( #Australie )

WWOOF DANS LA HUNTER VALLEY Samedi 25 avril. Je suis donc dans mon nouveau wwoof dans la Hunter Valley, non loin de Singleton et juste à côté de Broke. Eden, le maitre de maison, s’occupe de la gestion de 9 cottages, sa femme Rebecca est proviseur dans...

• Wodonga

02 avril 2009 ( #Australie )

Dimanche 29 Mars au Jeudi 2 Avril Je suis donc chez Margaret et Jeffrey à Wodonga. Finalement je wwoof dans un endroit pas du tout paumé, Wodonga est une ville située entre Melbourne et Sydney, certes c’est dans les terres mais ça reste peuplé. J’habite...

• Bali

21 juillet 2009 ( #bali )

BALI Samedi 4 juillet 2009 J’ai quitté mon wwoof de Tarzali hier. J’aurai dû le quitter ce matin, me lever à 4h du mat’ pour aller au marché, vendre quelques poissons fumés, puis attraper un bus pour filer à l’aéroport et prendre mon avion en direction...

• Wwoof St Lawrence

03 juin 2009 ( #Australie )

WWOOF à St Lawrence "Chasse, pêche et traditions" J’ai tristement quitté mes deux compagnons pour mon nouveau wwoof… avec quelques regrets car on formait une belle équipe, mais pas trop quand même car je me trouve dans un endroit exceptionnel. A peine...

• Sydney

19 avril 2009 ( #Australie )

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Dédicace spéciale energie 21 * Mon appareil photo étant loin d’être très performant, je tiens à préciser que tous les panoramiques ci-dessous ont été assemblés par mes soins à l’aide de photoshop....

• Airlie Beach et les Whitsundays

10 juin 2009 ( #Australie )

Les Whitsundays Islands Mardi 9 juin Je suis arrivée hier à Cairns, je n’ai pas vraiment tenu à jour mon journal depuis mon dernier wwoof donc je vais essayer de me remémorer et retransmettre mes dernières aventures le plus fidèlement possible. Après...