Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adelaide

Publié le par Laura


Dimanche 29 fevrier

Tout d'abord désolée j'ai pas trop de photos, j'ai oublié mon appareil à chaque fois que je suis sortie ... de toutes façons j'ai pas trouvé la ville si exeptionnelle que ça.


Hier suis allée à la plage pendant seulement 2h et me suis tartinée de crème pour éviter les coups de soleil.
Merci d'ailleur à wpd. La creme Vichy indice 30 est particulièrement efficace. Tellement efficace que j'ai brûlé de façon très localisée et très virulente aux endroits où j'ai oublié d'en mettre ! Illustration en video....




Demain je pars pour Kangaroo Island, il s'agit d'une ile au sud d'Adelaide où la faune et la flore sont restées quasiment intactes. Je pars wwoofer  chez Lorraine et Bob (reference SA 062 du wwoof Book) . Je ne sais pas encore ce que je vais y faire mais dans tous les cas je risque d'y rester quelques temps (10 à 15 jours).

Je ne serai pas la seule wwoofeuse là-bas ils accueuillent de nombreux itinérants et partagent leurs connaissances... Je pense que c'est un couple de retraités qui doit se faire chier !! Bref ça risque d'être sympa. Pour info j'aurai accès à internet donc si pas de nouvelles de moi d'ici 4 jours, envoyez la cavalerie, c'est que je me suis faite enlevée en route !!!

petite pensée pour TITI mon fidèle compagnon de route qui a des sacs très lourds à porter.




 

Commenter cet article
T
Hello Darling! Well well, so many news, I am discovering them step by step, but my first comment would be: t'es pas une kangourette, t'es une zebrette!!! Ha ha, très bon les coups de soleil...dis-toi qu'au moins tu as l'occasion d'en prendre toi! Gros bisous. Titi from Paris
Répondre
A
he ho des news un peu a quand les nouveaux articles ! je sais que c est bien kangouroo island mais quand meme !!
Répondre
L
<br /> coucou<br /> merci a tous pour tous les commentaires, ca fait plaisir !<br /> cest vrai que c est sympas de recevoir des news de la famille quand om est loimt<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir ma belle kangourette!! où es-tu cesoir ? J'attends avec curiosité la suite de ton aventure qui j'espère te ravie! Ta Mère est r je préfère les chinoisentrée à Crest depuis jeudi après avoir passé 3 bons jours chez moi! Nous avons vu "Gran Torino" excellent film! et avons déjeuné Dimanche avec Freddye et Leslie dans un restaurant japonais, déjeuner offert pour la fête des grands-mères!! Bof!!!Toujours pas chaud malgré un rayon de soleil! Tout va bien ici! Un gros bisou pour te souhaiter une bonne nuit et rêver de Charly !!!
Répondre
A
6/3/09 Bonjour bellekangourette!! Je suis ccontente, je suis arrivée à te retrouver et te dire bonjour!! sans le concours de ta Mère qui est, hélas, repartie à Crest hier!! Quel amour de patience pour m'expliquer!! Ta vieille Mamie akkiss enregistré!! encore quelques neurones valides!!!Tout va bien ici, le printemps arrive! Je pense beaucoup à toi et attend la suite de ton aventure avec impatience!! Good bye and big or great kiss of Mamie!!Good english?!!!!!
Répondre
A
hello mate ! alors kangoroo island c est magnifique non? tu peux aller surfer sur des dunes de sable en plein milieu de l ile ! , bon tres fatiguant de remonter les dunes mais bien rigolo <br /> le woofing se passe bien ? je pense bien a toi en tout cas et a titi ,je suis enfin de retour sur la toile donc je vais pouvoir te suivre pas a pas !! bises ma soeur cherie!! je t aime...
Répondre